PIERREFONDS - Les Gaulois du Collège Antoine-Girouard ont poursuivi leur séquence victorieuse avec un 3e gain consécutif, disposant des Lions du Lac St-Louis par la marque de 5 à 3, dimanche soir, aux 4 Glaces de Pierrefonds.

Anthony Beauvillier (19e), Nicolas Leblond (12e), Guillaume Archambault (4e), Anthoni Nadeau (7e) et Guillaume Brisebois (2e) ont été les marqueurs chez les Gaulois. Notons la performance offensive de Jérémy Roy (photo) avec trois aides.

La réplique des Lions est venue de Vimal Sukumaran, Malik Johnson et Vincent Watt.

Les Maskoutains ont été efficaces en avantage numérique comme le démontre leur fiche de quatre buts en sept occasions.

Les trois étoiles de la rencontre ont été : Jérémy Roy (CAG), Anthony Beauvillier (CAG) et Jérémy Davies (LSL).

Le classement de la division Reebok s'est resserré davantage cette semaine. Trois équipes se retrouvent à égalité au premier rang avec 25 points : les Lions du Lac St-Louis, les Riverains du Collège Charles-Lemoyne et les Grenadiers de Châteauguay. Les Gaulois et les Cantonniers de Magog suivent avec 22 points.

Les Gaulois disputeront leurs prochains matchs sur la route. D'abord, le mercredi 21 novembre, à 19h, au Sportium de Sainte-Catherine face aux Riverains. Puis, ils visiteront le Blizzard du Séminaire St-François le samedi 24 novembre, à 14h, au Peps de l'Université Laval. Le lendemain, le CAG recevra le Collège Esther-Blondin à 14h00 au Stade L.P.-Gaucher.

Collaborateur Benoit Lussier, les Gaulois du Collège Antoine-Girouard