RIVIÈRE-DU-LOUP - La direction des Albatros du Collège Notre-Dame a souligné les efforts des meilleurs joueurs, offensif et défensif, chez les Albatros pour le mois de décembre. Les deux joueurs ont été présentés aux partisans le week-end dernier, avant la rencontre les opposant aux Estacades de Trois-Rivières.

Du côté offensif, l'honneur revient à Alexis Loiseau. Le jeune joueur de 15 ans a récolté 2 buts en 4 matchs. Sa progression et sa constance font qu'il mérite cet honneur aux yeux de l'état-major des Albatros.

Du côté défensif, l'honneur a été décerné à Marc-Antoine Chamberland. Le défenseur des Albatros a obtenu deux buts lors du dernier week-end d'activités en 2009, en plus de compiler un différentiel de + 4.

Un représentant de La Financière Sun Life, Section du Grand-Portage, M. Charles Lebouthillier a remis un cadeau-souvenir à chacun des deux joueurs pour souligner leurs efforts du mois de décembre.

Photo : Le coprésident des Albatros, Anthony Poitras, le représentant de La Financière Sun Life, Charles Lebouthillier, et les quatre joueurs des Albatros La Financière Sun Life des mois de novembre et décembre, Charles-Étienne Martin (défensif - novembre), Alexis Loiseau (offensif - décembre), Marc-Antoine Chamberland (défensif - décembre) et Benoit Anctil (offensif - novembre).

Collaboration spéciale René Michel Ouellet, les Albatros du Collège Notre-Dame