Une autre fin de semaine incroyable pour les Lions du Lac Saint-Louis qui ont ajouté 2 victoires à leur fiche en disposant à tour de rôle des deux formations de la région Richelieu, les Riverains du Collège Charles-Lemoyne et les Gaulois du Collège Antoine-Girouard. Après 10 rencontres, la troupe de Danny Dupont est bien installée au premier rang du classement de la division CCM avec une fiche de 9 victoires et 1 défaite, pour un total de 18 points sur une possibilité de 20.

Vendredi soir, les Lions disputaient la victoire aux Riveraisn du CCL à Ville Sainte-Catherine. La formation du LSL a facilement remporté la victoire par le pointage de 7-2. L'attaquant Louis Leblanc s'est signalé dans la victoire des siens avec une performance de 2 buts et 1 aide. Matthew Whitaker a également marqué 2 buts, alors que Benjamin Power a amassé 3 passes. Le gardien Matthew Dopud a remporté sa 6e victoire de la saison.

Deux jours plus tard, dimanche, les Lions poursuivaient leur périple sur la route en se rendant à Saint-Hyacinthe pour y affronter les Gaulois du CAG. Dans une rencontre chaudement disputée, les Lions ont finalement remporté la victoire par la marque de 4-3, après avoir pris les devants 3 à 0 et 4 à 1. Encore une fois, le cerbère Matthew Dopud a été solide dans la victoire des siens en stoppant 29 des 32 tirs dirigés vers lui. Soulignons que Louis Leblanc et Matthew Whitaker ont inscrit chacun leur 9e but de la saison, tout comme la recrue des Gaulois David Gilbert.

Les Lions seront de retour au Centre civique de Dollard-des-Ormeaux vendredi, à 19h30, pour affronter le Rousseau Sports de Laval-Bourassa les détenteurs du 3e rang au classement de la division. L'entraîneur-chef Danny Dupont espère que son équipe conservera son rythme des 10 premières rencontres.

Collaboration spéciale de Mike Klaiman, les Lions du Lac St-Louis