Les Lions du Lac St-Louis ont été les hôtes de la 3e édition du Jamboree AA. Vingt-deux équipes, 9 pee-wee AA, 8 bantam AA et 5 midget AA ont participé à l'événement qui s'est déroulé le week-end dernier à Dollard-des-Ormeaux.

Des équipes en provenance des Mille-Îles, Laval, Lakeshore, West Island, Dollard-des-Ormeaux, Vermont, Trois-Lacs et Deux-Rives ont participé au Jamboree.

Le Jamboree a été instauré pour aider les équipes dans le processus d'évaluation des joueurs lors des camps d'entraînement. Les équipes participantes étaient composées d'un minimum de 21 joueurs et chaque joueur devait participer à au moins 4 parties, d'un calendrier de 6.

"Le Jamboree est un outil essentiel dans l'évaluation des joueurs et permet aux équipes de mieux situer les habiletés des joueurs dans un format similaire à un tournoi. Il s'agit de la troisième année où je suis impliqué et chaque année les équipes participantes sont anxieuses de revenir pour la prochaine saison," a déclaré Chris Sides, président et directeur général des Lions. "Ce Jamboree aura également permis à notre organisation d'évaluer les joueurs midget, dans l'éventualité où un besoin se ferait sentir pour remplacer en cas de blessure ou suspension," de poursuivre le directeur général des Lions.

Les Lions sont heureux d'avoir été les hôtes de cet événement et de participer ainsi au développement du hockey dans leur territoire. Cet événement aura permis aux dirigeants de l'organisation de prendre connaissance du talent à développer aux niveaux pee-wee et bantam.

Source : Les Lions du Lac St-Louis