CHÂTEAUGUAY - Les Patriotes disputaient leur dernier match de la saison 2010-2011, jeudi dernier au Centre Multisport de Châteauguay. Après avoir connu une saison en dents de scie, les Patriotes ont bien terminé leur saison avec une victoire de 7 à 4 contre le Blizzard du Séminaire Saint-François.

Dans le dernier match, Toliver Bergeron a réalisé son 2e tour du chapeau de la saison, Mathieu Fortin a marqué son premier de la saison alors que Maxim Tremblay-Lanthier inscrivait ses 34e et 35e.

Dimanche, les Patriotes ont fait plaisir à leurs partisans en sautant sur la Glace Kim St-Pierre du Centre Multisport pour patiner pendant plus d'une heure avec eux.

Avec son nouveau slogan « Rien de moins que Hockeyville Châteauguay 2011 », la communauté châteaugoise souhaite mériter le prix et le titre Hockeyville 2011. Les gens présents à l'activité de patin libre de la Ville de Châteauguay ont eu la chance de patiner, de parler et de se faire prendre en photo avec leurs joueurs préférés.

Après le patinage libre, les fans on eu la chance de visiter le vestiaire, faire signer des autographes et de se faire photographier avec les joueurs.

Une expérience à répéter pour les saisons à venir!

Une série Patriotes vs Gaulois en 1re ronde

Les Patriotes disputeront leurs deux premiers matchs (mercredi et vendredi) au domicile des Gaulois et le suivant au Centre Multisport de Châteauguay dimanche prochain. Si nécessaire, un 4e match (1er mars) à Châteauguay et un 5e (3 mars) à Saint-Hyacinthe.

Tous les matchs des séries éliminatoires des Patriotes pourront être suivis via Facebook.

Collaboration, texte et photo, Martin Thériault, les Patriotes de Châteauguay