SAINTE-CATHERINE - Les Riverains du Collège Charles-Lemoyne rencontraient sur leur route les Forestiers d'Amos dimanche après-midi. Les deux rivaux se sont livré un match défensif qui s'est terminé en faveur des Forestiers 3 à 0.

En première période, les Riverains ont manqué d'opportuniste à plusieurs occasions. Les deux équipes se sont donc retrouvées au vestiaire, après vingt minutes de jeu, toujours à la recherche d'un premier but.

Au milieu de la deuxième période, une première rondelle s'est glissée derrière le gardien Jonathan Arsenault. Une rondelle qui avait des yeux a lentement fait son chemin derrière la ligne rouge après avoir dévié sur le patin d'un défenseur. Le but a été attribué à Jimmy Paradis. Par la suite, avec seulement une minute à jouer en deuxième période, Nicolas Roy a doublé l'avance des Forestiers.

En début de troisième, les Riverains ont tenté plusieurs attaques, mais sans toutefois pouvoir déjouer le gardien des Forestiers, Samuel Gaudreau. À 14:29, Kevin Larouche a inscrit son premier de la saison d'un tir précis dans la lucarne et s'en était fait des Riverains.

Les trois étoiles RDS :
1re - Samuel Gaudreau - Amos
2e - Kevin Larouche - Amos
3e - Jonathan Arsenault - CCL

Le prochain match local des Riverains aura lieu le 5 octobre contre les Cantonniers de Magog.

Collaboration de Lawrence-Olivier Benjamin, Les Riverains du Collège Charles Lemoyne