SAINT-EUSTACHE - Le dimanche 25 mai aura lieu le brunch annuel des Champions de la Ligue de hockey midget AAA du Québec. Pour cette occasion, plusieurs trophées seront remis dans plusieurs catégories sportives et scolaires. Les Vikings de Saint-Eustache seront bien représentés lors du brunch avec quelques-uns de ses joueurs en nomination.

Le prix le plus prestigieux est sans aucun doute la personnalité académique. Notre candidat de cette année est Guillaume Bergeron-Charron (photo) qui a été choisi par un comité indépendant composé de la direction de l’école St-Gabriel et l’organisation des Vikings. « Guillaume est un jeune homme mature qui prend sa carrière de hockeyeur à cœur, mais aussi ses études très au sérieux », a souligné l'entraîneur-chef Dave Thériault.

Le prix Rosaire-Morin récompense la meilleure amélioration scolaire, pour ce prix le candidat est Samuel Beaulieu.

La coupe RDS est remise au joueur de chaque formation qui a reçu durant la saison le plus de nominations pour le choix des 3 étoiles de la partie. Lucas Thierus est le candidat Vikings pour cette catégorie.

Le trophée André Gingras / Jean Coutu récompense l’athlète s’étant le plus impliqué dans sa communauté. Mikael Duguay de Saint-Eustache est le joueur nommé pour l'équipe.

La coupe du Président est pour le joueur s’étant illustré sans avoir de reconnaissance importante durant la saison. Joey Sansoni a été le choix du personnel hockey des Vikings, car son travail à tous les jours, sa progression et son efficacité font de lui un excellent candidat pour ce trophée.

Finalement, le candidat des Vikings pour le joueur le plus gentilhomme revient à Salim Mahi-Beaudry qui en plus d’être un marqueur dangereux a été très discipliné pendant toute la saison.

Les Vikings félicitent tous ses joueurs pour la saison 2013-2014, malgré la déception d’avoir été exclus des séries. « Nous sommes très fiers de la progression de chacun de nos joueurs et l'organisation eustachoise donne rendez-vous aux partisans pour le début du camp d’entraînement le 10 août, pour fêter avec nos anciens joueurs le 10e anniversaire de notre franchise, » a conclu Dave Thériault.