Dimanche après-midi à l'aréna de Rosemère, la troupe de Dave Thériault disputait deux rencontres face aux Lions du Lac St-Louis. Lors de la première joute, les deux équipes se sont contentées d'un verdict nul de 2 à 2, mais à l'occasion de la dernière joute de la journée, les Vikings ont baissé pavillon par le score de 10 à 0.

En première, seul John Esposito a été en mesure de déjouer le cerbère laurentien. La réplique des Vikings est venue à la 15e minute de la 2e période grâce à Anthony Mezzagno, avec son 2e du camp d'entraînement, suite au jeu de Michael Demers.

Esposito a redonné une mince avance aux visiteurs à la 7e minute de jeu du 3e vingt. Toutefois, le Viking Mathieu Brodeur a égalisé le pointage à la 14e minute du troisième engagement. Ce résultat est demeuré jusqu'à la fin de la partie. Marque finale 2 à 2.

Les Vikings blanchis

Finalement, lors de la 4e joute du week-end des Vikings, la formation des Laurentides n'a pu obtenir le résultat escompté. Ces derniers ont subi une cuisante défaite de 10-0.

Anthony Puorto, Philippe Boucher et Matthew Whitaker ont marqué chacun deux buts dans le camp des Lions. Francis Drolet, Adam Strumas, Mathieu Gingras et Steven Verrilli ont complété pour les visiteurs.

Les Vikings tenteront de se reprendre dès mardi soir à Dollard-des-Ormeaux puisqu'ils affronteront les Lions à 19h30.

En attendant le début de la prochaine rencontre, les Vikings tout comme les 15 autres formations du circuit Darveau devront réduire les effectifs de leurs équipes respectives à 23 joueurs et 4 gardiens de but.

Collaboration spéciale Francis Millaire, les Vikings des Laurentides