Les Commandeurs de Lévis ont poursuivi leur marche victorieuse défaisant pour une 3e joute de suite les Cantonniers devant 1510 amateurs réunis à l'aréna de Magog, la plus forte assistance des séries 2005 de la Ligue midget AAA. Le gardien Bobby Nadeau a de nouveau été solide devant la cage des visiteurs stoppant 33 des 34 tirs dirigés vers lui.

Cette défaite des Cantonniers les place dans une situation de non-retour. Avec un déficit de 0-3 dans la série finale de la Division Reebok, la troupe de Martin Bernard doit maintenant remporter les 4 prochaines joutes pour accéder à la ronde suivante. La commande est énorme compte tenu du brio du gardien Bobby Nadeau et de toute la défensive des Commandeurs.

Pour revenir à la 4e rencontre, trois compteurs différents ont marqué pour les visiteurs, Maxime Provencher (3e), Mickael Bédard (6e) et François Gauthier (5e). La réplique des Cantonniers est venue de Francis Tremblay avec son 1er.

Le gardien Bobby Nadeau a remporté sa 10e victoire en séries, contre 2 revers. Son homonyme et adversaire, Pier-Louis Nadeau, a pour sa part fait face à 30 tirs.

Le 4e match de la série sera présenté dimanche (demain), à 19h30, à l'aréna de Lévis.