MAGOG - La deuxième ronde éliminatoire menant à la Coupe Dodge a pris fin dimanche. En raison des résultats, les Cantonniers de Magog et les Élites de Jonquière devront jouer un match de bris d'égalité. Cette rencontre suicide déterminera la quatrième et dernière équipe qui participera au championnat provincial la Coupe Dodge. Cette unique rencontre aura lieu vendredi, à 19h30, au Foyer des sports de Jonquière.

En raison de leur victoire de sur les Forestiers d'Amos, jumelée à la victoire des Lions du Lac Saint-Louis sur L'Intrépide de Gatineau, les Élites batailleront avec les troupiers de Martin Bernard pour la dernière place disponible à la Coupe Dodge.

En saison régulière, les deux formations ont croisé le fer à deux occasions à la fin du mois d'octobre sur la glace de l'aréna de Magog. Les visiteurs avaient gagné le premier duel 5 à 4, mais le lendemain, les Cantonniers avaient savouré une victoire de 6 à 4. Le meilleur Cantonnier lors de ces deux rencontres avait été Danick Martel. Cependant, toujours incommodé par une blessure, son cas est certain pour la rencontre de vendredi.

Martin Bernard avait déclaré avant la rencontre ultime face à Lévis qu'il espérait voir les vrais Cantonniers, les vrais guerriers qu'il a sous la main en l'absence de trois joueurs importants. Avec le résultat que l'on connaît, il ne fait pas de doute qu'ils ont bien répondu à l'appel.

Les partisans des Cantonniers sauront vendredi soir s'ils pourront voir quelques rencontres de hockey supplémentaires dans la région de Laval, hôte de la Coupe Dodge.

Collaboration Michael Innes, les Cantonniers de Magog