L'organisation des Prédateurs est fière et surtout très heureuse d'annoncer que Maxim Lapierre s'associe avec l'équipe Montréalaise en tant qu'ambassadeur pour la saison 2007-2008.

Repêché en 2003 par les Canadiens de Montréal, choix de 2e ronde et 61e au total, Lapierre sera un grand atout pour l'organisation. Il saura apporter ses observations au groupe d'entraîneurs en plus de dialoguer et conseiller les joueurs de l'équipe.

Étant lui-même un joueur qui se démarque par son intensité, sa fougue, sa persévérance et son désir de réussir, l'attaquant du Tricolore ne pourra que transmettre de bonnes choses autant au niveau hockey qu'humain.

« L'acquisition de Maxim pour notre équipe est un autre pas dans la bonne direction pour le hockey dans la région de Montréal. Son implication auprès des jeunes est très appréciée. Étant une personne accessible et dévouée il représente un modèle pour la jeunesse d'aujourd'hui », a déclaré l'entraîneur-chef Joël Bouchard.

L'organisation des Prédateurs remercie grandement Maxim d'avoir accepté l'offre et lui souhaite la meilleure des chances pour se tailler un poste régulier au sein du grand club pour la saison 2007-08.

Collaboration spéciale de Micheline Lusignan, les Prédateurs de Montréal