MAGOG - Les Cantonniers de Magog s'associent au Festival Léandre Cayer pour une 24e saison, un tournoi novice qui se déroule du 17 au 27 février au Centre récréatif de Rock Forest et à l'aréna Philippe-Bergeron.

Encore une fois cette année, et comme ce veut la tradition, le comité organisateur du festival a choisi des joueurs des Cantonniers comme présidents d'honneur. Deux joueurs de l'édition actuelle ont accepté avec enthousiasme ce rôle. Il s'agit du gardien Alexandre Michaud et du défenseur Mickael Fillion.

Ces derniers ont en effet accepté de prêter leurs noms à ce festival de hockey mineur qui année après année fait courir les foules. Ils seront sur place samedi après-midi pour l'ouverture officielle dès 13h à l'aréna de Rock Forest, en plus de dimanche pour le patinage libre en compagnie des mascottes et bien sûr « CANTO » qui seront sur place dès 13h avec les deux coprésidents d'honneur.

« C'est avec grand plaisir que nous avons accepté la présidence d'honneur du Festival Léandre Cayer. Nous n'avons pas hésité une minute lorsque nous avons été approchés. Nous sonnes heureux de faire partie de cette longue tradition entre les Cantonniers de Magog et le Festival », ont déclaré Michaud et Fillion.

Les deux joueurs succèdent à une longue liste de Cantonniers qui ont occupé le poste dans le passé, dont Thierry Comtois, Nicolas Dubé et Olivier Caouette l'an dernier.

« Nous sommes heureux de notre association avec les Cantonniers de Magog. J'ai bien aimé nos présidents d'honneur de l'an dernier. Ils ont pris leur rôle bien à cœur et je suis certaine qu'il en sera ainsi cette année », de conclure Julie Pinard, présidente du comité organisateur pour une deuxième année.

Le Festival Léandre Cayer regroupe 90 équipes et 1300 joueurs dans les catégories MAGH 1 et 2, ainsi que novice A, B et C. Des équipes venant de St-Hubert, Blainville, Bécancour, Chambly, Laval, St-Laurent, Napierville, Granby, Waterloo, Valcourt, Drummondville, St-Hyacinthe, Beauport et bien sûr de la région immédiate participeront à cette 24e édition du festival.

Collaboration Michael Innes, les Cantonniers de Magog