LHMAAAQ – La Ligue de hockey midget AAA du Québec a fait connaître l’identité des joueurs offensif et défensif de la quatorzième semaine d’activités. Il s’agit de l’attaquant Anthony Bédard des Estacades de Trois-Rivières et du défenseur Jacob Dion des Cantonniers de Magog.

Joueur offensif – Anthony Bédard (Trois-Rivières)

Le titre de joueur offensif revient à la recrue Anthony Bédard des Estacades. En deux matchs, le # 26 a récolté 5 points, 3 buts et 2 aides. Il a conservé une fiche de +2.

L’attaquant droitier a joué un rôle important dans les deux gains des siens, 6-4 contre les Élites de Jonquière vendredi et 5-1 devant les Lions du Lac St-Louis samedi, en participant à 5 des 11 buts de son équipe. Il a été choisi la première étoile RDS dans chacune des deux rencontres.

Après 27 matchs, Anthony Bédard a marqué 10 buts et récolté 11 aides, pour un total de 21 points depuis le début de la saison.

Joueur défensif – Jacob Dion (Magog)

Défensivement, l’honneur échoit au vétéran défenseur magogois Jacob Dion. Le capitaine des Cantonniers a participé aux deux matchs de son équipe qui ont résulté en une défaite en prolongation 5-4 face aux Gaulois et une victoire significative de 7-0 contre Châteauguay.

En deux matchs, le # 27 a marqué 3 buts et amassé 2 passes, pour un total de 5 points. Il a été nommé la 1re étoile RDS dans un match et la 3e dans l’autre.