Charles-Édouard Drouin et Devon Levi joueurs de la semaine
M18 AAA mardi, 9 oct. 2018. 07:15 mercredi, 11 déc. 2024. 09:45La Ligue de hockey midget AAA du Québec a fait connaître l’identité des joueurs offensif et défensif de la sixième semaine d’activités. Il s’agit de l’attaquant Charles-Édouard Drouin des Élites de Jonquière et du gardien Devon Levi des Lions du Lac St-Louis.
Joueur offensif – Charles-Édouard Drouin (Jonquière)
Le titre de joueur offensif revient au # 71 des Élites qui ont récolté 4 points sur une possibilité de six au cours du dernier week-end. Avec une fiche de 2 buts et 4 aides en deux matchs, l’attaquant jonquiérois a participé à plus de la moitié (6/11) des buts de son équipe.
Le vétéran Charles-Édouard Drouin a joué un rôle important dans la victoire de 6-2 face aux Lions du Lac St-Louis samedi avec 4 points (1-3) et le lendemain il a récolté deux autres points (1-1) dans la défaite en prolongation 5-4 contre le Blizzard du Séminaire Saint-François. Sa performance lui a permis d’être sélectionné la 1re étoile RDS dans le match de samedi et la 2e dimanche.
Joueur défensif – Devon Levi (Lac St-Louis)
Défensivement, l’honneur échoit pour une deuxième semaine de suite à un gardien du Lac St-Louis, cette fois-ci c’est le vétéran Devon Levi qui est sélectionné. À son seul départ du week-end, le # 33 du LSL a permis aux siens d’inscrire une victoire de 2-0 face au Blizzard du Séminaire Saint-François.
Le gardien du LSL a maintenu un pourcentage d’efficacité de 1 000 %, avec 41 arrêts. Son blanchissage qui était son 1er de la saison et son 7e dans la Ligue midget AAA. Il a été sélectionné la 1re étoile RDS.