La Ligue de hockey midget AAA du Québec a fait connaître l’identité des joueurs CCM offensif et défensif de la dernière semaine. Il s’agit de l’attaquant Jacob Charbonneau des Riverains du Collège Charles-Lemoyne et du gardien Mathis Dorcal-Madore des Cantonniers de Magog.

Joueur offensif – Jacob Charbonneau (Collège Charles-Lemoyne)

Pour la dernière semaine, le titre de joueur offensif revient à l’attaquant des Riverains, Jacob Charbonneau. En deux matchs, le # 10 du CCL a marqué 4 buts et récolté 1 aide, pour un total de 5 points.

L’attaquant des Riverains a inscrit toute sa production offensive dans la victoire des siens 6-2 face aux Forestiers samedi à Amos. Cette performance de 5 points lui a valu la première étoile RDS.

Joueur défensif – Mathis Dorcal-Madore (Magog)

Défensivement, l’honneur échoit au gardien des Cantonniers, Mathis Dorcal-Madore. En deux départs, le # 35 de la formation magogoise a remporté autant de victoires (2). Il a stoppé 50 des 53 tirs dirigés vers sa cage, pour une moyenne de buts alloués de 1,53 et un pourcentage d’efficacité de ,943 %.

Le gardien des Cantonniers a ainsi aidé les siens à balayer leur série de deux matchs qui les opposait à L’Intrépide de Gatineau. En outre, il a été choisi la 2e étoile RDS du match de dimanche grâce à sa performance de 22 arrêts pour signer son 2e jeu blanc de la saison.