GATINEAU - Après une saison exceptionnelle, l’organisation de L’Intrépide de Gatineau est heureuse de confirmer le retour de son entraîneur-chef Martin Lafleur pour la saison 2019-2020.

Lors de la dernière saison, il a mené L’Intrépide au championnat de la division CCM, terminant au 3e rang du classement général et atteint le carré d’as lors des séries éliminatoires, soit sa meilleure saison depuis 1997.

« Martin est un entraîneur d’expérience, respecté au sein de la Ligue de hockey midget AAA du Québec. Il sait s’adapter à la réalité de notre région tout en maximisant le meilleur de ses joueurs. Je suis fier du retour de ce dernier qui a accepté de poursuivre son séjour au sein de notre organisation », souligne le directeur des opérations hockey, Ron Gravel.

L’organisation est également fière de compter pour la prochaine saison sur les retours des entraîneurs adjoints Maxime Ménard-Villeneuve et Benoit Branchaud. Le personnel hockey sera complété par les ajouts de Jean-Philippe Giroux au poste d’entraîneur des gardiens de même que Ugo Villeneuve au poste d’entraîneur vidéo. Jean-Philippe, un ancien gardien de L’Intrépide qui a évolué durant les saisons 2009-2010 et 2010-2011, est aussi intervenant au programme sport-études hockey Intrépide. Quant à Ugo, il a assumé lors des 3 dernières années, le rôle d’entraîneur vidéo avec les Gee Gees de l’Université d’Ottawa. Yvon Robert sera de retour comme préposé à l'équipement.

L’organisation désire également remercier sincèrement Dominique Poitras (entraîneur des gardiens) et Sébastien Piché-Comtois (entraîneur vidéo) qui ont quitté à la fin de la dernière saison. Leur contribution et le partage de leur passion pour le hockey et le bien des athlètes ont grandement été appréciés de tous.

Le « Midget AAA Gatineau Inc. » est une corporation à but non lucratif. Sa mission est d’offrir un encadrement scolaire, sportif et social de qualité permettant de développer de jeunes hockeyeurs élites.