Rosemère - La direction des Vikings des Laurentides a procédé à une restructuration de son département hockey. Le vice-président hockey Manuel Moreau est fier d'annoncer aujourd'hui quelques nominations au sein de l'organisation.

Dave Thériault ajoute à tâche d'entraîneur-chef celle de directeur général de l'équipe. Dans sa double tâche, Thériault sera secondé par Mario Desgrosseillers qui agira à titre de directeur général adjoint.

L'entraîneur des Vikings a également fait connaître l'identité de ses adjoints en vue de la prochaine saison. Thériault sera secondé de Jean-Philippe Bélair qui s'était amené avec les hommes du Nord en janvier dernier.

Benoit Bohémier, comme nouveau venu, complétera le personnel d'entraîneurs des Vikings. Ce dernier s'amène avec la formation des Laurentides avec beaucoup de bagages et d'expérience. Bohémier a dirigé les Sélects du Nord midget espoir au cours des quatre dernières saisons. Ce choix cadre exactement dans l'approche de l'organisation des Vikings d'avoir des gens du territoire au sein de son équipe d'entraîneurs.

La direction de l'équipe est également heureuse d'annoncer la venue de Francis Millaire au poste de responsable des médias et gestionnaire du site Internet. Monsieur Millaire occupait des fonctions similaires avec les Forestiers d'Amos au cours des trois dernières saisons. Lors du Brunch des Champions de la Ligue midget AAA en mai dernier, Millaire était finaliste pour l'obtention du Trophée Réjean-Houle, honneur remis au responsable marketing et communications de l'année.

En terminant, Manuel Moreau a annoncé la venue d'un sport-études hockey dans la région des Laurentides. L'académie de hockey Saint-Gabriel sera basée à l'école Sainte-Thérèse. Le VP hockey des Vikings a arrêté son choix sur Dave Thériault comme directeur technique et membre du conseil d'administration

Source : Les Vikings des Laurentides