La direction des Draveurs de Crabtree a annoncé la nomination de monsieur Alain Lambert au titre de directeur marketing de l'organisation.

Alain Lambert a une longue fiche de route dans le hockey. Ce dernier a débuté, il y a quelques années déjà, alors qu'il était membre de l'organisation du National de Joliette. Il s'est ensuite retrouvé directeur académique de la Ligue de hockey junior AAA du Québec. L'an dernier, il occupait le poste de directeur marketing avec l'Action de Joliette.

« J'ai choisi de me joindre aux Draveurs, parce que je rejoins mon ancien groupe d'amis du National. J'ai connu plusieurs membres de l'organisation, dont Louis-François Asselin, le président des Draveurs, lors de mon séjour avec le National. Je vais retrouver l'esprit d'équipe que j'aimais au sein du National», a commenté Lambert.

Billets de saison

Les billets de saison sont en vente pour la prochaine saison des Draveurs au coût de 100$ pour 25 billets, soit 22 matchs locaux plus 3 billets supplémentaires à offrir.

Les amateurs qui se procureront leurs billets de saison avant le 1er septembre auront 10 chances de gagner une paire de billets pour un match du Canadien de Montréal. Après le 1er septembre, ils auront seulement deux chances.

Sur la glace

Les joueurs invités au camp d'entraînement ont déjà enfilé leurs patins en début de semaine. La première joute pré-saison aura lieu vendredi, le 11 août, à l'aréna St-Michel, face aux Prédateurs de Montréal. Quant à la première joute locale, celle-ci aura lieu le samedi 19 août, à 19h30, alors que les Albatros de l'école secondaire Notre-Dame seront les visiteurs. Le match sera présenté au Centre Marcel-Bonin.

Source : Les Draveurs de Crabtree