RIVIÈRE-DU-LOUP - Le Conseil des Albatros du Collège Notre-Dame a annoncé l'arrivée de nouveaux venus au sein de son conseil d'administration. Il s'agit de MM Patrick Caron, Dominique Paradis et Francis Nadeau.

Pour un, Patrick Caron, membre actif depuis la fondation du club, occupera le poste de vice-président hockey, un poste qu'il a déjà occupé. M. Caron possède une vaste expérience dans le milieu du hockey et il est la référence de l'organisation pour le développement du hockey dans l'Est-du-Québec.

Quant à Dominique Paradis, il prendra le poste de gouverneur des Albatros. M. Paradis est lui aussi impliqué avec les Albatros depuis le tout début. Natif du Kamouraska, il a d'abord occupé le poste de responsable de la logistique des parties et ensuite de coordonnateur hockey, poste qu'il occupe encore. Il représentera l'équipe auprès de la Ligue midget AAA comme Gouverneur.

Le Conseil d'administration accueillera finalement Francis Nadeau à titre de directeur. M. Nadeau est un homme d'affaires originaire de Rivière-du-Loup possédant l'entreprise Groupe Trilek. Il collaborera à agrandir le réseau de contacts en plus d'apporter ses idées pour améliorer l'image de l'organisation.

Au cours des prochaines semaines, les Albatros entreprendront leur septième saison dans la Ligue midget AAA du Québec.

Collaboration René Michel Ouellet, les Albatros du Collège Notre-Dame