MAGOG - Face à l’élimination, les Cantonniers remportent en prolongation le deuxième match de la série les opposant aux Gaulois d’Antoine-Girouard et forcent la tenue d’un match ultime à Magog vendredi prochain.

L’histoire de la semaine dernière ne s’est pas répétée pour les Cantonniers dimanche après-midi à Saint-Hyacinthe. Ceux qui s’étaient inclinés vendredi passé malgré une nette domination au chapitre des tirs au but ont redoublé d’efforts en fin de semaine afin d’égaliser la série à l’aide d’une victoire de 3 à 2 en prolongation.

Nicolas Guay (2) et Zachary Lavigne ont trouvé le fond du filet pour les Cantonniers, tandis que le gardien Alex d’Orio a repoussé 30 des 32 tirs dirigés contre lui. Quant à Zachary Bouthillier qui avait connu un fort match vendredi dernier, le cerbère des Gaulois a réalisé 48 arrêts dans la défaite, décrochant la 3e étoile de la rencontre.

C’est donc dire que les Cantonniers joueront un match ultime vendredi prochain (13 mars), à Magog. La rencontre est prévue dès 19h.