Trois-Rivières - Pour une deuxième année, les Coopératives de Parisville, Agri Vert, COOPPLUS ET Covilac ont remis une bourse d'études à un joueur de la formation des Estacades de Trois-Rivières qui a su allier études et sport depuis le début de la saison 2006-2007. L'attaquant Philippe Lefebvre a été l'heureux élu.

La sélection du récipiendaire de la bourse d'études remises par les Coopératives de Parisville, Agri Vert, COOPPLUS ET Covilac s'est faite parmi trois finalistes, le défenseur Étienne Jutras, le gardien François Lacerte et l'ailier droit Philippe Lefebvre.

La présentation (photo) de la bourse a eu lieu lors d'une cérémonie protocolaire précédant une joute locale des Estacades à la quelle ont participé messieurs Jean-Yves Lavoie de Covilac, Denis Bélanger de Parisville, Dany Côté de COOPPLUS et Yan Légaré de Agri Vert qui entourent le récipiendaire de la bourse d'études Philippe Lefebvre.

Au cours de la joute qui a suivi, plusieurs prix de présence ont été tirés parmi les spectateurs présents. Voici les nom des gagnants : Michel Paquette de St-Zéphirin, Stéphane Carré de Trois-Rivières, Guy Bety de St-Bernard de Beauce, André Rivest de Trois-Rivières, Louise Verner de Trois-Rivières, Sylvie Morrissette de Trois-Rivières et Philippe Fortier de St-Ferdinand. Bravo à tous ces partisans.

Les coopératives partenaires de cette bourse d'études et l'organisation des Estacades félicitent le récipiendaire, Philippe Lefebvre.

Collaboration spéciale de Pauline Rochefort, les Estacades de Trois-Rivières