Trois-Rivières - Les Estacades de Trois-Rivières ont honoré les joueurs du mois de février. L'honneur du joueur par excellence Reebok est revenu à l'attaquant Matthew Pistilli. En 5 parties, il a cumulé une fiche de 12 points, 4 buts et 8 aides.

Pistilli a également mérité le titre de joueur offensif CCM. Du côté défensif, Guillaume Joly-Tessier, avec une fiche de 4 buts et 4 passes, a été le choix de l'organisation des Estacades.

Personnalité académique des Estacades

Les Estacades ont mis en candidature au titre de personnalité académique Jean-Sébastien Bergeron. Le défenseur de 16 ans possède d'excellentes notes, il s'exprime bien autant à l'oral que par écrit. Il peut aisément commenter l'actualité.

Le candidat trifluvien participera en avril au week-end des 12 personnalités académiques avec au programme un débat réunissant tous les candidats, suivi d'une entrevue dirigée par les membres du comité de la personnalité académique. Ce comité est présidé par monsieur Roger Brunelle, membre du Temple de la renommée de la Ligue midget AAA

L'organisation des Estacades, la direction de l'Académie et le conseiller pédagogique, Viateur Lanoix, souhaitent bonne chance à leur candidat pour l'obtention du titre de la « personnalité académique » de la LDHMAAAQ.

Le jumeau de la mascotte

La personne gagnante du jumeau de la mascotte Snoop est Robin Desrosiers, père de l'attaquant Andy Desrosiers. La plus heureuse est sûrement la jeune sœur d'Andy. Elle a une bonne chance d'en hériter.

Collaboration spéciale de Denise Tourigny et Pauline Rochefort, les Estacades de Trois-Rivières.