MONTRÉAL - Annuellement, la Ligue de hockey midget AAA, grâce à ses généreux partenaires, distribue plusieurs dizaines de milliers de dollars parmi les joueurs du circuit, que ce soit pour la réussite et le rendement académique, l'encouragement à la réussite sportive, la persévérance, ainsi que de l'aide aux familles. Au cours de la dernière saison, c'est pas moins de 61 000 $ qui ont été remis à près d'une quarantaine de joueurs du Circuit Therrien.

En cette fin de saison, la Ligue midget AAA a dévoilé l'identité des cinq joueurs qui méritent chacun une bourse d'études de 1 000 $ remise par notre partenaire Place Montréal Trust pour avoir réussi leur étape au CEGEP, sans aucun échec.

Il s'agit de:
- Cédrick Rochefort, des Forestiers d’Amos
- Maxim Pitre, des Grenadiers de Châteauguay
- Louis Woitier, de L’Intrépide de Gatineau
- Alexandre Duckett, du Rousseau Royal de Laval-Montréal
- Daniel Sarraco, des Lions du Lac St-Louis

Les cinq bourses de 1 000 $ seront remises par les représentants de Place Montréal Trust de lors du Brunch des Champions qui aura lieu le dimanche 5 mai prochain, au Palace de Laval. Mentionnons également que Place Montréal Trust remet annuellement une aide financière sportive de 1 000 $ à cinq familles.

Au terme la saison 2012-2013, la Ligue de hockey midget AAA aura finalement distribué une somme record de 61,000 $ en bourses d'études et aide financière. La direction du Circuit Therrien remercie tous ses partenaires pour le support financier apporté à ses joueurs de hockey.
- Les Canadiens de Montréal
- La Fondation de l’Athlète d’Excellence
- Place Montréal Trust
- La Coop
- Hockey Québec
- La Fédération des producteurs laitiers du Québec
- BF Lorenzotti