MONTRÉAL - Défaite des Élites par la marque de 3-2 dans un match présenté samedi en soirée alors que les Élites affrontaient les Lions du Lac St-Louis au Centre civique de Dollard-des-Ormeaux. Il s'agissait d'une première défaite cette saison pour les Jonquiérois en temps réglementaire.

La partie avait pourtant bien commencé alors que les Élites avaient pris les devants en comptant 2 buts au cours des dix premières minutes de la deuxième période, par Jean-Philippe Lebrasseur et Michael Quirion. Il a toutefois suffi d'une minute en fin de deuxième pour que les Lions du Lac St-Louis égalisent la marque.

Le but vainqueur a été compté en début de troisième lorsque Carl Chenier, première étoile RDS du match, a trompé la vigilance du gardien Mathieu Duquette, comptant ainsi son deuxième but de la rencontre. Anthony De Luca avait marqué le premier but du LSL.

Les Élites ont bénéficié de nombreux avantages numériques. Ils ont toutefois été en mesure de capitaliser une seule fois en onze tentatives.

Les Élites disputeront leur prochain match ce dimanche alors qu'ils visiteront les Riverains du Collège Charles-Lemoyne à compter de 13h30.

Collaboration Myriam Gauthier, les Élites de Jonquière