Le Blizzard était de passage à Gatineau le week-end dernier pour affronter L'Intrépide dans un programme double. Samedi, la troupe de Serge Beausoleil a subi une défaite en fusillade par la marque de 3-2, sa deuxième de la saison, mettant ainsi un terme à une séquence de 12 victoires consécutives.

Première défaite en 13 matchs

Tirant de l'arrière 0-2 après 20 minutes de jeu suite aux buts marqués par Jeff Falcon et Calvin Smith, le Blizzard s'est repris en deuxième période avec 2 buts. Alex Chiasson a tout d'abord réduit la marque et c'est l'attaquant Guillaume Goulet qui a égalisé à 15:59 avec son 13e but de la saison. Le pointage est demeuré à 2-2 jusqu'à la fusillade et Guillaume Donovan a inscrit le but décisif en fusillade pour procurer une victoire de 3 à 2 à L'Intrépide de Gatineau.

Jeu blanc pour Lemay

Le lendemain dimanche, les joueurs du Blizzard ont montré leur détermination et leur force de caractère en renouant avec la victoire dans un match à sens unique qu'ils ont remporté 4-0.

David Moisan avec 1 but et 1 mention d'assistance a été choisi la première étoile RDS du match. Alex Chiasson a reçu la 2e étoile et ce week-end, il a inscrit ses 10e et 11e filets cette saison. Avec son 3e jeu blanc, Adrien Lemay a mérité la 3e étoile.

Le dernier week-end a également marqué le retour au jeu des joueurs blessés du Blizzard alors que Guillaume Goulet (1 but), Dave Labrecque (1 passe) et le gardien Adrien Lemay (3e étoile du match de dimanche) étaient tous à leurs postes participant chacun à leur façon au succès de l'équipe.

Après 34 parties, le Blizzard se maintient toujours au premier rang du classement général de la Ligue avec 56 points, soit 6 de plus que le Rousseau Sports de Laval-Bourassa et les Vikings des Laurentides. Toutefois, le Rousseau Sports possède 2 matchs en main et les Vikings 1. Les Albatros de l'École secondaire Notre-Dame viennent au 4e rang avec 8 points de recul et 1 match de plus à disputer.

Collaboration spéciale de Lucie Cloutier, le Blizzard du Séminaire Saint-François