MAGOG - Les Cantonniers de Magog recevaient la visite des Vikings de Saint-Eustache et ce match était d'une importance cruciale puisque l'équipe bataille présentement pour se tailler une place en séries éliminatoires. Les Vikings ont cependant été sans pitié pour leurs adversaires en enregistrant une victoire de 2 à 1 sur la formation magogoise.

Les représentants de Saint-Eustache ont ouvert la marque en début de première période alors que Frédérick Ouellet a profité de la mollesse de la brigade défensive des Cantonniers pour battre le gardien Xavier Potvin d'un tir en apparence inoffensif.

Cette avance a été doublée en troisième période lorsque les Vikings ont inscrit un but en avantage numérique. Le défenseur Nicolas Meloche a pris un tir de la ligne bleue qui raté la cible, mais la rondelle est revenue directement sur le bâton de Jonathan Desbiens qui n'a eu qu'à compléter le jeu dans un filet ouvert.

Les Cantonniers ont immédiatement répliqué pour resserrer le pointage, et ce, par l'entremise de Charles-Anthony Poulin qui a travaillé avec acharnement pour pousser la rondelle entre les jambières du gardien Charles-Olivier Lajoie-Giguère.

Cependant, ce fut trop peu trop tard pour la troupe de Martin Bernard qui affrontera ce samedi (aujourd'hui) le Rousseau Royal de Laval-Montréal à compter de 16h, à l'aréna de Magog.

Collaboration Jean-Philippe Dubois, les Cantonniers de Magog