DOLLARD-DES-ORMEAUX - Le deuxième but du match de Neil Robinson, lors d'un avantage numérique à mi-chemin au troisième tiers, a brisé l'égalité et permis aux Lions du Lac Saint-Louis d'arracher une victoire de 3-2 à L'Intrépide de Gatineau samedi soir au Centre civique de Dollard-des-Ormeaux.

Le gardien des Lions François Brassard en a profité pour atteindre le plateau des 20 victoires cette saison, un sommet dans le Circuit Gauthier. Sa fiche de 12-0 à DDO lui permet d'égaler le record d'équipe pour le plus de victoires en une saison à domicile que se partageaient Sylvain Prud'homme (1976-1977) et David Guerrera (1994-1995). Retranché par L'Intrépide l'été dernier, Brassard a fait face à 18 tirs et il a cédé devant Vincent Dunn et Mathieu Ouellet en l'espace de 48 secondes au deuxième tiers.

Alexandros Soumakis a réussi l'autre but du Lac Saint-Louis, sur des passes d'Eyal Azimov et du gardien Brassard, sa première mention d'assistance de la campagne.

Le gardien gatinois Storm Phaneuf a été choisi la troisième étoile RDS de la rencontre alors qu'il a fait face à un barrage de 39 lancers.

Les Lions disputeront leur dernier match avant la pause des Fêtes dimanche après-midi alors qu'ils recevront la visite des Forestiers d'Amos.

Source : les Lions du Lac Saint-Louis