midgetaaa.ca - Le directeur gérant des Cantonniers de Magog, Michel Champigny, était heureux d'annoncer le retour de Stephan Lebeau à la barre de l'équipe pour la saison 2007-2008.

Au cours de la dernière saison, le mentor de la formation de l'Estrie avait dirigé les siens au 3e rang de la division Reebok avec une fiche de 22 victoires, 20 défaites et deux défaites en fusillade, et ce, après avoir perdu dans le dernier droit de la saison 3 joueurs clés, les attaquants Samuel Grenache et Alexandre Touchette, ainsi que le défenseur Joël Chouinard.

Par la suite, les Cantonniers ont remporté la victoire en première ronde des séries éliminatoires, éliminant les Commandeurs de Lévis en 5 matchs (3-2). Les troupiers de Lebeau ont par la suite subi l'élimination face aux Albatros de l'École secondaire Notre-Dame en 4 matchs de suite.

Stephan Lebeau sera toutefois très occupé au cours des prochaines semaines. Ce dernier devra compléter son équipe d'entraîneurs pour ajouter un autre adjoint et un entraîneur des gardiens.