Montréal - Les Forestiers étaient de passage dans la région montréalaise samedi soir pour affronter les Prédateurs de Montréal. Les Amossois tentaient de retrouver le chemin de la victoire, eux qui ont éprouvé des moments difficiles dernièrement. C'est avec une belle performance d'Olivier Deschênes avec 3 buts, ainsi qu'au doublé de l'attaquant Delmer Moses que les Forestiers ont remporté une victoire de 6-4.

Mark Belvedere a ouvert la marque à 11:17 sur une passe de Marc-André Lévesque. Brendan Cocklin a doublé l'avance des siens sur un jeu bien orchestré par Marc-André Lévesque et Mathieu Tremblay. Les Prédateurs menaient alors 2-0. Olivier Deschênes a rétréci l'avance des Montréalais avec un but sans aide près de trois minutes plus tard.

Ce premier but de Deschênes a semblé fouetter la troupe de Dany Brunet. Delmer Moses a marqué en début de deuxième période sur une passe de Gabriel Moisan. Olivier Deschênes a marqué son deuxième filet de la rencontre moins de quatre minutes plus tard. Brendan Cocklin a ensuite créé l'égalité sur une passe de Scott Lavoie. L'Amossois Joé Dubé a redonné une avance d'un but aux Forestiers sur un jeu bien orchestré par Delmer Moses et Jean-Sébastien Fournier. Les Forestiers menaient alors 4-3 après deux périodes de jeu.

Marc-André Lévesque a débuté la période en force pour les Prédateurs en comptant un but, son troisième point de la rencontre, avec l'aide de Mathieu Tremblay et de Jean-Marc Leblanc. Delmer Moses a répliqué cinq minutes plus tard, marquant ainsi le but de la victoire. Alexandre Shink et Jean-Sébastien Fournier ont été ses complices sur le filet marqué en supériorité numérique. Olivier Deschênes a marqué le troisième but de son tour du chapeau avec moins de deux minutes à jouer. Jean-Daniel Turgeon a été son complice.

Avec cette victoire de 6-4, les Forestiers mettent fin à une séquence de 4 revers.

Collaboration spéciale de Nicolas Doyon, les Forestiers d'Amos