TROIS-RIVIÈRES - Les jeunes joueurs tentant de se tailler un poste avec l'édition 2011-2012 des Estacades de Trois-Rivières ont connu un week-end intéressant alors qu'en un peu de moins de 72 heures, les Trifluviens ont enregistré trois victoires.

Après des victoires de 2 à 1, vendredi au CSAD, face aux Albatros du Collège Notre-Dame et de 4 à 2 face aux Phénix du Collège Esther-Blondin, samedi à Lachenaie, les équipiers de Gilles Bouchard ont récidivé dimanche au CSAD avec un gain par blanchissage de 1 à 0 en fusillade contre les Commandeurs de Lévis.

La compétition est donc officiellement lancée pour les postes encore disponibles et des décisions importantes devront être prises au cours des prochaines heures.

« C'est très positif ! », a lancé l'entraîneur Gilles Bouchard. « Nous apprécions la progression des joueurs depuis le début du camp. Il reste quand même une grosse semaine d'entraînement pour eux, car l'équipe sera officiellement complétée le 30 août. »

Les Estacades seront à Rivière-du-Loup vendredi soir, alors que dimanche, ils prendront la route de Jonquière pour y affronter les Élites.

Collaboration Jean-Philippe Glaude, les Estacades de Trois-Rivières