CRABTREE - Lors de la reprise du calendrier régulier vendredi dernier, avant le match opposant les Gaulois du CAG aux Phénix du Collège Esther-Blondin, le représentant régional de la Fédération des producteurs de lait du Québec, M. Gilbert Perreault, a fait la présentation d'un cadeau-souvenir à Guillaume Decelles.

Joueur défensif «LAIT»

Le numéro 33 avec les Phénix est un gardien recrue de 15 ans. En décembre, lors de la dernière semaine d'activités avant la pause des Fêtes, le grand gardien (6 11/2 177lbs) a conservé une moyenne de buts alloués de 1,00 avec un pourcentage de ,962. Pendant cette période, il a été sélectionné la 3e étoile lors de la partie du 18 décembre, une victoire de 3 à 1.

Decelles, qui possède déjà un blanchissage à son dossier, croit fermement qu'il endossera un jour le chandail d'une équipe de la LHJMQ. Il est prêt à mettre les heures de travail nécessaires pour graduer jusqu'à la Ligue nationale.

Originaire de Notre-Dame des Prairies, il a joué son hockey mineur avec l'organisation de Joliette-Crabtree.

Lagarde et Godin joueurs la Financière Sun Life

L'organisation des Phénix a également profité de l'occasion pour honorer les joueurs offensif et défensif la Financière Sun Life du mois de décembre.

Benjamin Lagarde a hérité du titre de joueur offensif du mois, tandis que le défenseur François Godin méritait celui de joueur défensif. M. Martin Côté, représentant la Financière Sun Life pour la région de Joliette, a fait la présentation d'un cadeau-souvenir aux deux joueurs.

Photo : De gauche à droite, le gardien Guillaume Decelles, M. Gilbert Perreault de la Fédération des producteurs de lait du Québec, M. Michel Legault membre du CA des Phénix et M. Martin Côté de la Financière Sun Life.

Collaboration spéciale Raymond Gauthier, les Phénix du Collège Esther-Blondin