MAGOG - Après avoir remporté ses deux derniers matchs, Magog recevait le Blizzard du Séminaire Saint-François dimanche après-midi. La table était mise pour un troisième gain d’affilé, alors que la troupe de Bryan Lizotte ne détenait que deux victoires depuis le début de la saison 2014-2015.

C’est peut-être cette fiche peu reluisante qui a trompé la vigilance des Cantonniers, eux qui se sont inclinés au compte de 4 à 3. Il faut dire que le Séminaire Saint-François a profité de chaque occasion s’étant présentée à lui, capitulant à 4 occasions en seulement 23 lancers.

Retraitant au vestiaire avec un déficit d’un but, les Cantonniers ont toutefois fait preuve de caractère en égalisant la marque à 2 reprises lors de la rencontre. Karsh, Voyer et Marcoux ont été les buteurs du côté de Magog, alors que l'équipe locale a dirigé 34 tirs vers le gardien Gabriel Morency.

Les hommes de Félix Potvin auront l’occasion de venger cette défaite, eux qui seront de passage au PEPS de l’Université Laval samedi prochain afin d'affronter de nouveau le Blizzard.

Magog dispose d’une fiche de 3 victoires et 4 revers sur les patinoires adverses depuis le début de la saison 2014-2015.