Après avoir connu un week-end plutôt défavorable la semaine précédente, les Gaulois ont repris les devants cette fin de semaine en gagnant leurs deux matchs à domicile.

Vendredi dernier, les Gaulois ont fièrement vaincu les Lions du Lac Saint-Louis par la marque de 5 à 4 au Stade L.-P.-Gaucher. La première période de jeu a été marquée du but de David Gilbert, auquel l'adversaire n'a pas riposté. Charles-Alexandre Drolet a ensuite marqué 2 buts consécutifs en début de deuxième période. Au troisième vingt, ce fut au tour de Gabriel Côté d'ajouter lui aussi 2 autres buts consécutifs à sa fiche. Charles-Alexandre Drolet et David Gibert ont été choisis 1re et 2e étoile RDS de la rencontre.

Le lendemain (samedi), la formation du CAG a vaincu les Forestiers d'Amos par la marque finale de 6 à 1. Le seul et unique but des Forestiers fut le premier de la rencontre et les Gaulois ont littéralement dominé le reste du match en marquant 6 buts sans riposte. Les 3 étoiles RDS de la partie ont été décernées à qu'Étienne Brodeur (1 but et 1 passe), Raphaël Pouliot (2 buts et 2 passes) et Emrik Guillemette (1 but). Benjamin Casavant (1 but et 2 passes) et David Gilbert (1 but et 1 passe) ont également connu un bon match offensivement.

Les Gaulois demeurent toujours au premier rang du classement de la division Reebok avec seulement 3 défaites en 19 parties jouées.

La prochaine partie des Gaulois aura lieu mercredi, à 19h30, au Sportium de Ville -Sainte Sainte-Catherine, alors qu'ils visiteront les Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

Source : les Gaulois du Collège Antoine-Girouard