TROIS-RIVIÈRES - Après avoir récolté 3 points sur une possibilité de 4 lors du dernier week-end, la formation de Gilles Bouchard aura l'occasion de franchir la mi-saison à domicile alors que vendredi, à 12h30, le Blizzard du Séminaire Saint-François sera le visiteur tandis que dimanche, les Trifluviens seront du côté de Jonquière pour y affronter la troupe de Claude Bouchard.

Si les Estacades désirent poursuivre leur ascension vers le sommet de leur division, ils se devront de ne pas négliger ces deux équipes qui se trouvent à respectivement 9 et 4 points des Trifluviens.

« Le groupe d'entraîneurs est conscient que ce sont toutes des parties importantes, a indiqué Gilles Bouchard. Plus les semaines passent dans ce circuit, plus la ligne est mince entre la victoire et la défaite. D'ailleurs, on devra commencer à se soucier davantage des petits détails pour s'assurer de mettre des points en banque à ce stade-ci de la saison. »

Aussi, l'entraîneur-chef croit fermement que ses joueurs sauront utiliser leur orgueil pour reprendre le chemin de la victoire vendredi midi.

« Je crois sincèrement que mes joueurs ont cette capacité à rebondir en utilisant leur caractère. Cela provoque ainsi des comportements de compétiteur et c'est ce à quoi je m'attends vendredi devant notre communauté étudiante », de conclure Bouchard.

Collaboration Jean-Philippe Glaude, les Estacades de Trois-Rivières