MAGOG - La deuxième ronde éliminatoire de la Coupe Dodge prenait fin lundi soir avec la présentation de trois matchs ultimes à Lachenaie, Dollard-des-Ormeaux et Jonquière. À Lachenaie, les Forestiers d'Amos ont défait les Phénix du Collège Esther-Blondin 4-3 en prolongation, pendant que les Lions du Lac St-Louis s'inclinaient 4 à 2 face aux Cantonniers de Magog et que les Élites de Jonquière prenaient la mesure des Albatros du Collège Notre-Dame par la marque de 7 à 4.

Avant ces trois rencontres, deux équipes sur quatre étaient déjà qualifiées dans le carré d'As du tournoi de la Coupe Dodge qui aura lieu du 10 au 14 avril prochains, soit les Vikings de Saint-Eustache comme équipe hôtesse et les Estacades de Trois-Rivières.

Avec leur victoire de ce soir, les Élites de Jonquière rejoignent donc les deux autres équipes qualifiées, alors que les Forestiers d'Amos et les Cantonniers de Magog devront disputer un match suicide pour déterminer la quatrième équipe du carré d'As de la Coupe Dodge. Cette rencontre ultime sera disputée mardi (2 avril), à 19h30, à l'aréna de Magog.

C'est un rendez-vous !