Québec - Les recrues qui participent au 32e camp du Blizzard du Séminaire Saint-François entamé lundi dernier se sont retrouvées sur la glace hier soir (vendredi) à Rivière-du-Loup pour une première partie hors-concours du calendrier pré-saison de la Ligue de développement midget AAA du Québec.

La troupe de Serge Beausoleil est repartie avec une victoire de 9-3 sur les Albatros de l'École secondaire Notre-Dame. C'est le jeune attaquant Jonathan Audy-Marchessault qui s'est démarqué avec quatre buts dont trois signés en avantage numérique. Rappelons que ce jeune de 17 ans a été repêché par les Remparts de Québec lors de la séance de sélection du printemps dernier tenue à Drummondville. Choix de 12e ronde des Remparts, ce joueur évoluait l'an dernier avec les Typhons de Québec, midget espoir.

Le deuxième match hors-concours du Blizzard sera présenté demain (samedi) au Centre sportif Sainte-Foy à compter de 19h30. Les coûts d'admission sont de 6$ pour les adultes, 3 $ pour les étudiants et les aînés et la gratuité aux enfants de 10 ans et moins. Les premières coupures de joueurs seront faites après le match.

Le camp se poursuivra lundi à 18h à l'aréna de Sainte-Foy alors que les joueurs travaillent assidûment en vue de se tailler une place au sein de l'alignement régulier du Blizzard pour la prochaine saison.

C'est un rendez-vous avec la relève !

Collaboration spéciale Lucie Cloutier, le Blizzard du Séminaire St-François