TROIS-RIVIÈRES — Les Estacades de Trois-Rivières ont entamé leur deuxième semaine de travail et le nombre de joueurs présents au camp d'entrainement a diminué.

De 45 joueurs en lice pour l'obtention d'un poste il y a sept jours, voilà que 29 bataillent toujours pour tenter de faire sa place pour évoluer sous les ordres de Gilles Bouchard en 2010-2011.

L'organisation doit également tenir compte du fait que quatre vétérans participent présentement à des camps de la LHJMQ.

Par ailleurs, la formation trifluvienne a remporté sa première partie en match hors-concours dimanche à Jonquière par le pointage de 4 à 3, en fusillade. « Ce fut notre meilleur match jusqu'à maintenant, a indiqué Gilles Bouchard. Notre constance et notre éthique de travail furent nettement meilleures que dans les deux parties précédentes. »

Enfin, quatre entraînements sur glace ont eu lieu en marge du match prévu mercredi soir à Rivière-du-Loup, et ce, afin de continuer à évaluer les joueurs individuellement et collectivement.

Les Estacades seront de retour au CSAD dimanche prochain pour recevoir la visite des Élites de Jonquière, dès 15h.

Collaboration spéciale Jean-Philippe Glaude, les Estacades de Trois-Rivières