GATINEAU - La troupe Lévisienne disputait un deuxième match à Gatineau en moins de 24h, la force de caractère et le travail sans relâche leur a permis d'amasser un 3e point sur 4 en vertu d'une victoire de 2 à 1.

« Nous avons une jeune équipe, a rétorqué Mathieu Turcotte, mais nos joueurs ont travaillé comme des vétérans ce week-end. Encore aujourd'hui nous sommes revenus de l'arrière pour l'emporter, et ce avec un alignement réduit à seulement 5 défenseurs. »

« Notre équipe a travaillé sans relâche et s'est impliquée physiquement en dépit du fait qu'il s'agissait d'un 2e match en moins de 24 heures et sur la route par surcroit. »

Les marqueurs de Lévis ont été le capitaine Anthony Poulin, aidé de Cardinal et C. Paré, ainsi que Nathaniel Doyon, sur une passe de C.-E. Roy et de St-Laurent. L'entraineur des gardiens Ugo Bélanger avait confié le filet au jeune Xavier Bolduc qui a été presque sans faute en repoussant 28 des 29 tirs dirigés vers lui.

L'équipe de Mathieu Turcotte disposera de peu de repos avant de rechausser les patins mercredi soir alors qu’elle visitera les Albatros du Collège Notre-Dame, à Rivière-du-Loup.