SAINT-HYACINTHE - Dimanche, les Gaulois du Collège Antoine-Girouard jouaient à domicile, au stade L.-P. Gaucher, contre les Lions du Lac Saint-Louis. Une poussée de deux buts d'Olivier Jodoin en début de troisième période a pavé la voie à une victoire de 5 à 3 des troupiers de Martin Cadorette.

Tout d'abord, Alexandre Lemieux du CAG a ouvert la marque en milieu de première période, avec l'aide de Marc-Olivier Brouillard.

On se transporte tout de suite au troisième tiers où la marque était à égalité 2-2.
Olivier Jodoin a marqué deux buts pour donner l'avance aux Gaulois 4-2. Philip Zielonka des Lions a répliqué en portant la marque à une différence d'un but. Puis, l'ailier droit Sébastien Sylvestre a porté la marque finale à 5-3 pour les Gaulois du Collège Antoine-Girouard.

Cette victoire était la première du gardien Jean-Christophe Roy-Boulet.

Les joueurs du mois…

Alexandre Lemieux a reçu le titre de joueur offensif La Financière Sun Life du mois de septembre chez les Gaulois avec trois buts et deux passes, en six matchs.

Pour sa part, le gardien Julien Giroux a reçu celui du joueur défensif avec trois victoires, dont un blanchissage, une victoire en prolongation et deux défaites.

Les deux joueurs ont reçu un cadeau-souvenir du partenaire La Financière SunLife.

Le 9 octobre…

Le prochain match des Gaulois sera à domicile. Ils recevront les Patriotes de Châteauguay. Sûrement que les joueurs du CAG voudront sûrement venger leur défaite de vendredi dernier.

Collaboration spéciale Gabriel Gervais, les Gaulois du Collège Antoine-Girouard