Dimanche dernier les Prédateurs recevaient la visite de L'Intrépide de Gatineau à l'aréna Saint-Michel. Grâce à une solide performance de l'attaquant Gabriel Lévesque, avec 2 buts plus le but décisif de la fusillade, et du gardien Tyler Bolduc, avec 28 arrêts, les Prédateurs ont renoué avec la victoire, leur troisième de la saison.

Deux buts pour Lévesque

Au premier vingt, les Prédateurs ont sauté sur la patinoire bien déterminés à remporter la victoire. Gabriel Lévesque avec son 9e de la saison a donné l'avance aux Prédateurs à 12:44 avec l'aide de Mathieu Milsé et Simon Chabot. Après 20 minutes de jeu, les locaux étaient en avance 1 à 0.

L'Intrépide a débuté le deuxième vingt avec l'avantage numérique. Les visiteurs ont profité de la deuxième supériorité numérique pour égaler la marque. Étienne Peetoom, avec son 2e de la saison, a compté à la 3e minute de jeu sur des aides de Frédéric Tremblay-Carle et Jean-Philippe Vinet.

Cependant, les Prédateurs ont répliqué rapidement. Pour la deuxième fois de la rencontre, le numéro 22 des Prédateurs a donné l'avance aux siens à 6:16 avec son 10e de la saison sur des aides d'Alexandre Gagnon et Olivier Hotte. Les spectateurs ont assisté à une deuxième période endiablée et robuste avec plusieurs pénalités décernées aux deux équipes. Le deuxième vingt s'est terminé avec le pointage de 2-1 en faveur des Prédateurs.

Retour de L'Intrépide

Dès le début du troisième vingt, Jean-Marc Leblanc a procuré une avance de deux buts à la formation montréalaise avec son 5e de la saison à 3:17 sur des passes de Frédérick Dusablon et Jonathan Beaudin. L'Intrépide n'a pas lâché. Les visiteurs ont réduit la marque à 3-2 grâce au premier but de la saison de Samuel Groulx à 4 :46.

La période s'est poursuivie avec des attaques soutenues de part et d'autre. À la douzième minute de jeu, l'attaquant gatinois Guillaume Donovan a provoqué l'égalité avec son 6e de la saison. Après 60 minutes de jeu, le pointage était égal 3-3.

La période de prolongation n'a pas fait de maître. C'est donc la fusillade qui a déterminé le gagnant. Le gardien Tyler Bolduc a été solide. Il a fermé la porte aux joueurs de L'Intrépide. Du côté de la troupe Joël Bouchard, l'attaquant Gabriel Lévesque a déjoué le gardien Mathieu Leclair pour marquer le but décisif et donner la victoire aux Prédateurs.

Les spectateurs présents ont assisté à un excellent match de hockey. Les trois étoiles RDS ont été décernées la première à Gabriel Lévesque, la 2e à Samuel Groulx et la 3e au gardien Tyler Bolduc.

L'entraîneur-chef Joël Bouchard était très fier de la performance des joueurs de son équipe. Les Prédateurs se préparent maintenant en vue de sa participation au Tournoi international midget de Saint-Léonard le week-end prochain.

Le prochain match local de la formation montréalaise aura lieu le mercredi 8 novembre, à 19h30, alors que les Patriotes de Châteauguay seront les visiteurs à l'aréna Saint-Michel.

Collaboration spéciale de Micheline Lusigan, les Prédateurs de Montréal