mercredi, 29 sept. 2010. 22:16

DOLLARD-DES-ORMEAUX - Avec 7 buts et 2 passes, pour un total de 9 points en 2 matchs, le #10 des Lions du Lac Saint-Louis, Anthony Duclair, a été choisi le joueur offensif de la semaine dans la ligue Midget AAA, une promotion de la Fédération des producteurs de lait du Québec.

Après avoir mené son équipe à la victoire avec une performance de 4 buts vendredi soir, Duclair a continué sur sa lancée samedi, en ajoutant 3 buts et 2 aides, afin d'amener les Lions vers un balayage à domicile sur leurs adversaires, Magog et Lévis.

La recrue des Lions avait terminé la saison dernière, au tout premier rang au chapitre des buts et des points dans la Ligue de hockey Montréal métropolitain bantam AA. Ce week-end, il a été sélectionné la première étoile RDS dans les deux matchs.

Ce week-end de neuf points place Anthony Duclair au huitième rang des compteurs de la ligue et à égalité au premier rang des buteurs avec 8. Mentionnons qu'il n'a participé qu'à la moitié des matchs, en raison d'une suspension en début de saison.

Soulignons que le titre défensif de joueur de la semaine a été décerné au gardien Philippe Desrosiers des Gaulois du CAG.

Source : Les Lions du Lac Saint-Louis