samedi, 6 oct. 2012. 21:50

MAGOG - La direction des Cantonniers de Magog a honoré les joueurs, offensif et défensif, du mois de septembre, une promotion du groupe d'Amours, un partenaire de la ligue midget AAA.

Le numéro 22 des Cantonniers, Samuel Pitre, a été choisi le joueur offensif du mois grâce à une récolte de 10 points en autant de matchs (1 but et 9 aides). Mais au-delà des points, le capitaine de l'équipe a démontré beaucoup de caractère et a été un exemple à suivre pour ses coéquipiers durant le premier mois du calendrier de la LMAAAQ.

Le titre de joueur défensif de septembre a été décerné à William Plante, le numéro 26 de la formation magogoise. Le défenseur recrue a inscrit 4 points (2 buts et 2 aides) et a maintenu une fiche de +3. Tout au long de ce premier mois d'activités, Plante a été un élément important pour l'unité défensive la plus jeune du circuit Therrien.

Sur la photo, les deux joueurs honorés, Samuel Pitre (à gauche) et William Plante (à droite), reçoivent un cadeau-souvenir du commanditaire le Groupe d'Amours des mains de MM. Renaud Légaré et Daniel Brisson, respectivement président et vice-président finances de l'organisation des Cantonniers.

Collaboration Jean-Philippe Dubois, les Cantonniers de Magog