samedi, 6 oct. 2012. 09:41

SAINTE-CATHERINE- 5 octobre 2012 - Vendredi soir au Sportium, avant la rencontre qui les opposait aux Cantonniers de Magog, l'organisation des Riverains du Collège Charles-Lemoyne a honoré ses joueurs, offensif et défensif, du mois de septembre, une promotion du Groupe d'Amours, partenaire de la Ligue midget AAA.

L'attaquant Félix Brassard a été nommé joueur offensif du mois avec une récolte de 7 buts et 1 passe, en 8 matchs. Il s'est démarqué en tant que leader dans le vestiaire et a récolté le premier tour du chapeau de la saison contre le Blizzard du Séminaire Saint-François.

De son côté, William Côté a été élu joueur du mois défensif avec une récolte de 1 but et 1 passe, et un différentiel de +6.

Les Riverains terminent leur premier mois de la saison avec une fiche de 4 victoires, 3 défaites et 1 défaite en fusillade. Ils occupent le 2e rang de la division Reebok, derrière les Grenadiers de Châteauguay.

Sur la photo, les deux joueurs du mois sont accompagnés de Madame Carole Hamel, directrice administrative, et de M. Jacques Paquin, gouverneur, tous deux de l'organisation des Riverains du CCL.

Collaboration Lawrence-Olivier Benjamin, les Riverains du Collège Charles-Lemoyne