Par Lawrence-Olivier Benjamin, les Riverains du Collège Charles-Lemoyne dimanche, 24 févr. 2013. 15:55

et la série est égale 1-1

MONTRÉAL-NORD – 23 février 2013 – Samedi après-midi, les Riverains du Collège Charles-Lemoyne ont perdu 2 à 1 contre le Rousseau Royal de Laval Montréal dans un match chaudement disputé. Les hommes de Martin Russell ont encore une fois joué un excellent match amenant les champions de la saison régulière en deuxième période de prolongation.

En première période, Jonathan Fillion (3e) a profité d'un avantage numérique pour donner les devants aux siens.

Au cours de la deuxième période, aucune des deux équipes n'a été en mesure de déjouer les gardiens. Après 40 minutes, les Riverains étaient en avance 1 à 0.
En début de troisième période, Julien Gauthier (1er) a créé l'égalité dans la rencontre profitant d'un retour de lancer.

Au cours de la première période de prolongation, aucun but n'a été marqué malgré plusieurs bonnes chances de rompe l'égalité.

En deuxième période de surtemps, Jason Bell (1er) a déjoué Jonathan Arseneau d'un bon lancer dans la lucarne pour créer l'égalité dans la série.

Dans la défaite, Jonathan Arseneau (photo) a été solide stoppant 43 des 45 lancers dirigés vers lui.

La série est maintenant égale 1 à 1 et elle se poursuivra le mercredi 27 février, à 19h, au Sportium de Sainte-Catherine.

Les trois étoiles RDS :
1re - Jonathan Arseneau - CCL
2e – James Phelan - LM
3e – Jason Bell - LM

Collaboration Lawrence-Olivier Benjamin, les Riverains du Collège Charles-Lemoyne