La dernière semaine du calendrier régulier s’amorce dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec alors que la course au championnat est excitante et à son meilleur avec encore 2 matchs à disputer pour chacune des équipes du circuit Baillairgé.

Pour ne rien manquer de la course au championnat, consultez l’horaire  des matchs disponibles sur le RDS.ca en webdiffusion

Le SSF à 1 point

Pour le titre de championnat du classement général, il ne manque plus qu’un seul point au Blizzard du Séminaire Saint-François pour remporter un 11e titre dans l’histoire de la franchise. Conséquemment, le SSF remporterait du même coup le titre de la division La Coop.

La troupe de Martin Laperrière sera à Rivière-du-Loup vendredi soir pour tenter de concrétiser son championnat. Toutefois, une victoire des Albatros en temps régulier et le titre se déciderait au dernier match dimanche.

Riverains ou Cantonniers !

Alors que l’on connaît déjà l’identité des champions dans la division CCM, les Vikings de Saint-Eustache, la course est vive entre les Riverains du Collège Charles-Lemoyne (66) et les Cantonniers de Magog (65) dans la division Tacks.

Les Magogois disputent leur dernier match local ce soir (mercredi) en recevant les Vikings de Saint-Eustache et vendredi, la troupe de Félix Potvin disputera un match crucial face à leurs rivaux, les Riverains, au Sportium. Le championnat de division sera à l’enjeu !

Outre le match Vikings-Cantonniers ce soir à l’aréna de Magog, les Grenadiers de Châteauguay visiteront les Gaulois d’Antoine-Girouard au Stade L.-P.-Gaucher de Saint-Hyacinthe.

Les deux matchs seront présentés en webdiffusion à compter de 19h au http://liguemidgetaaa.ca/ .

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec