(RDS) - À l'Aréna Maurice-Richard, Marc Higginbotham est venu refroidir les 1.032 spectateurs en marquant son deuxième but de la saison à seulement trois secondes de la fin de la troisième période, permettant ainsi aux Wildcats de Moncton de soutirer un verdict nul de 4 à 4 au Rocket.

Patrick Yetman, qui a terminé la rencontre avec deux aides, a été à l'origine du but égalisateur en alimentant Pierre-Alexandre Parenteau, qui a ensuite refiler le disque à Higginbotham bien posté devant le filet. La rondelle a glissé entre les jambières du gardien Jonathan Cayer, qui a effectué 34 arrêts au cours de la soirée.

Collin Circelli, David Philpott et Trevor Ettinger ont réussi les autres buts des Wildcats, qui accusent un retard de cinq points sur les Screaming Eagles du Cape Breton dans la Division Maritimes de la Conférence Frank Dilio.

Edo Terglav, qui a ajouté une passe, Maxime Pelletier, Chris Lyness et Marc Villeneuve, aussi auteur d'une mention d'aide, ont assuré la réplique du Rocket, qui a pris les devants par deux buts à deux reprises dans la rencontre. Montréal occupe la dernière place de la Division Ouest de la Conférence Robert Lebel.

Cape Breton 3, Sherbrooke 3

À Sherbrooke, les Castors ont inscrit deux buts en troisième période pour soutirer un match nul de 3 à 3 aux Screaming Eagles du Cape Breton.

Nicolas Corbeil a marqué un but et a récolté une passe pour les locaux, alors que Eric Lavigne a préparé deux buts. Steve Morency et Simon Tremblay ont complété la marque.

Du côté des Screaming Eagles, Kevin Cloutier s'est fait complice de tous les buts des siens et Dustin Russell a inscrit un but en plus d'en préparer un autre. Robert Horak et Olivier Proulx ont aussi fait mouche pour le Cape Breton.

Marc-André fleury, le cerbère des Screaming Eagles, et Drew MacIntyre, son vis-à-vis des Castors, ont repoussé chacun 35 rondelles.