MONTRÉAL (PC) - Le nouveau propriétaire du Canadien George Gillett a fait très bonne impression auprès des joueurs avec lesquels il a déjeuné mercredi midi. Son enthousiame et son amour du hockey ont été appréciés.

"Il a beaucoup de passion. C'est un grand fan qui aime vraiment le hockey", a remarqué Trevor Linden. "Mais en même temps, il réalise que ce n'est pas à lui de prendre les décisions de hockey.

"C'est vraiment un Monsieur tout le monde. Avant le match l'autre soir, il est venu dans le local où sont les bâtons et il posait toutes sortes de questions.

"C'est bon d'avoir affaire à un individu, et non pas une compagnie."

"Il a l'air bien dynamique", a observé Karl Dykhuis, "et il a beaucoup d'enthousiasme. Il semble sincère."

"Je l'ai trouvé bien sympathique", a enchaîné Stéphane Robidas. "C'est un gars bien terre à terre. Il a parlé aux joueurs, demandé des explications. C'est un fan et ses enfants le sont aussi."

"Il a bien du fun. Il a fait une couple de 'jokes'. Il a l'air de s'amuser", a aussi remarqué Francis Bouillon. "Ca se voyait derrière le banc pendant notre match contre l'Avalanche, et il a été bien content de notre performance."

"Je l'ai trouvé bien intéressant. Il apporte du positif et il a l'air d'un gars très simple. C'est vraiment un fan," a constaté Christian Laflamme à son tour.

Gillett a même donné à Laflamme l'impression qu'il était là davantage pour s'amuser que pour faire un coup d'argent, comme c'est le cas de plusieurs riches Américains, selon le défenseur du Canadien.