Passer au contenu principal

Les frères Hutson s'amusent face à Lowell

Publié
Mise à jour

Lane Hutson a poursuivi sur son excellente séquence en marquant un sixième but en quatre matchs pour aider les Terriers de l'Université de Boston à vaincre les River Hawks de l'Université du Massachusetts à Lowell 6 à 1.

L'espoir des Canadiens de Montréal a porté la marque à 3 à 0 en troisième période avec son huitième filet de la saison. Hutson compte maintenant 11 points en neuf matchs cette saison.

Lane s'est toutefois fait voler la vedette par son grand frère Quinn lors de cette écrasante victoire. L'attaquant a inscrit un tour du chapeau en plus d'ajouter une mention d'aide.

L'autre espoir du Tricolore évoluant à BU, Luke Tuch, a terminé le match avec une récolte de deux aides et une fiche de +4. Le jeune attaquant de 17 ans Macklin Celebrini a lui aussi poursuivi son impressionnant début de saison avec quatre mentions d'aide dans ce duel.

Sam Stevens et le fils du directeur général des Canadiens Jack Hughes ont marqué les deux autres filets des Terriers. Adam Cardona a trouvé le fond du filet dans le camp des River Hawks.