Passer au contenu principal

Le doublé de Filip Mesar ne suffit pas contre les Knights

Publié
Mise à jour

L'espoir des Canadiens de Montréal Filip Mesar s'est offert une belle performance de deux buts mercredi soir, mais son doublé n'a pas été suffisant. Les Rangers de Kitchener ont tout de même encaissé un revers de 5-4 contre les Knights de London.

Mesar, qui compte maintenant 14 buts et 31 points en 32 matchs cette saison, n'avait inscrit que deux buts en 14 matchs depuis le début de l'année 2023.

Il a amorcé sa soirée de travail rapidement en première avec un but sur réception en avantage numérique. Mesar est revenu à la charge en période médiane pour doubler l'avance des Rangers et porter la marque à 4-2 à ce moment en faveur de Kitchener.

Les Knights ont toutefois marqué trois buts sans réplique, dont le but gagnant avec 32 secondes à jouer au match.

Autre espoir des Canadiens, Logan Mailloux a contribué au but gagnant avec une mention d'aide. Il connaissait une soirée difficile jusque là, lui qui avait été sur la patinoire pour les quatre buts des Rangers.

Dans la défaite, l'espoir des Kings de Los Angeles Francesco Pinelli a amassé quatre aides.

Ailleurs dans la OHL, l'espoir du CH Cedrick Guindon a récolté un but et une aide dans une victoire écrasante de 9-3 de l'Attack d'Owen Sound contre les IceDogs de Niagara.