Passer au contenu principal

Logan Mailloux a terminé sa saison avec un 25e but

Logan Mailloux Logan Mailloux - OHL Images
Publié
Mise à jour

Logan Mailloux a inscrit son 25e but de la saison pour permettre au Knights de London de conclure leur calendrier régulier avec une victoire de 5 à 1 sur les Rangers de Kitchener.

Avec 25 buts, le premier choix en 2021 des Canadiens de Montréal termine donc au sommet chez les défenseurs de la OHL à ce chapitre. Mailloux a récolté 53 points en 59 matchs cette saison avec les Knights. Ses 53 points le placent au 10e rang des arrières du circuit ontarien.

Les Knights seront de nouveau à surveiller lors des séries éliminatoires de la OHL. La troupe de Dale Hunter a terminé au deuxième rang de sa conférence derrière les Spitfires de Windsor.

Chez les autres espoirs du CH, Filip Mesar n'était pas en uniforme lors du dernier match des Rangers dimanche. Mesar a amassé 17 buts et 51 points en 52 rencontres à sa première saison dans le hockey junior canadien.

Sélection de deuxième tour (33e) en 2022, Owen Beck n'a pas été aussi productif depuis son arrivée avec les Petes de Peterborough. Après une récolte de 41 points en 30 parties avec les Steelheads de Mississauga, Beck a marqué sept buts et 25 points en 30 matchs avec les Petes.

Dernier espoir du CH évoluant dans la Ligue junior de l'Ontario, Cedrick Guindon a été blanchi lors de sa dernière joute de la campagne contre le Spirit de Saginaw. Le choix de 4e tour (127e) du Tricolore en 2022 a touché la cible à 22 occasions, en plus d'ajouter 47 mentions d'aides, en 68 matchs.